Les infos du club

Nos amis plongeurs de Portalban organisent leur traditionnelle fête de la plongée, voici les infos qu'ils nous ont fait parvenir

Bonne lecture.

hamac.jpg

16 ème FÊTE DU LAC ET DE LA PLONGÉE 2018

Le club de plongée Portasub a le plaisir de vous annoncer la 16 ème fête de la plongée, au Port de Delley – Portalban,

Les 6, 7 et 8 juillet 2018

Venez nous rejoindre afin de partager un moment de fête et de joie, tout en pratiquant notre sport.

Différents sites de plongées, balisés, adaptés à tous les niveaux de brevets, vous seront proposés et plusieurs bateaux vous y transporteront durant les deux journées, des 7 et 8 juillet. Des compresseurs seront mis à votre disposition pour remplir vos bouteilles et notre équipe de cuisine vous servira de quoi reprendre des forces!

Côté festif, nous avons la chance d’avoir le vendredi et le samedi soir, le célèbre groupe musicien venant de Fribourg " Le Carré d'As "

Venez nombreux partager notre sport avec d’autres passionnés de toutes les régions.

Ne manquez pas de prendre également vos proches et vos amis avec vous car un giga aquarium sera sur place pour vous permettre d’effectuer un baptême de plongée: de 8 à 88 ans!

Inscription sur place.

Toutes les infos sur : www.portasub.ch

Les membres et le comité de notre club de plongée
vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année.
Une super année 2017

hamac.jpgpoulpe.jpg

Les sorties Club 2014
un Must....

Phiphi notre responsable des sorties vous a concocté un programme de course, avec sorties inter-club, concours photo, sortie gastronomique, etc..Ces sorties sont ouvertes à tout plongeur qu'il fasse partie d'un club de plongée ou pas. L'amitié n'a pas de frontière

Ne perdez pas un instant et découvrez le tableau

hamac.jpg

Les vacances de nos membres tout au long de l'année

A quoi ressemble les Cénotes ??? au Mexique, plonger sur l'île de Cozumel ou encore tuttoyer le requin baleine lors d'une petite ballade, voici un petit résumé en images

etanche.jpg
Agenda des sorties 2011

"Némo" notre responsable des sorties vous a concocté un super agenda des sorties. A noter que ce document est à titre indicatif et peut être sujet à changements.

Vous pouvez  le télécharger en cliquant ici